07/12/2010

VISITEZ LES ANGES DANS LEURS DEMEURES

images1.jpg

Les archanches ont des demeures siprituelles, ou retraites situées dans le monde céleste au-dessus de certazines régions du globe terrestre. Point de rassemblement pour les anges,chacun de ces séjours est un centre d'enseignement pour nos êmes durant notre sommeil.

Vous pouvez visitez les universités de l'Esprit, riches en bibliothèques et salles de lecture où il vous sera loisible de vous instruire sur tous les sujets possibles et imaginables , de la psychologie à la sociologie, en passant des concepts mathématiques.Votre esprit conscient ne se rappellera sans doute pas du tout ce qu'il aura enregistré là, mais ces informations vous reviendront un jour sous forme d'inspiration ou d'intuition.

Choississez la retraite où vous voulez vous rendre en fonction du genre de travail spirituel que vous désirez poursuivre. Voici un exemple de prière que vous pouvez réciter avant de vous endormir. Insérez le nom et l'endroit de la retraite de l'archange à laquelle vous souhaitez avoir accès.

 Au nom de mon vrai Moi, je demande aux anges de conduire mon âme à la retraite éthérique de ........................ ( l'archange Gabriel et des anges guides)

située à .......................... ( entre Sacramento et Mont Shasta Californie

Je demande d'être animé et inspiré par la volonté de Dieu. Et je demande à ................................. ( L'archange Gabriel et ses guides de ............................. ( insérez votre demande)

Je demande que toutes ces informations nécessaires pour l'accomplissement de mon plan divin soient ensuite, en temps utile, révélées à ma conscience au fur et à mesure de mes besoins. Je vous remercie et me soumets à votre toute-puissance pour l'accomplissement de cette prière dès maintenant.

 

                          Je suis présent ici et ne vous abandonnerai pas.....

                           jusqu'à ce que vous réalisiez votre raison d'être.

                                         archange gabriel  

  

 SOURCE: Comment travailler avec les anges

          Elizabeth Clare Prophet - Lumière d'EL MORYA

        

                            

 

 

 

00:07 Écrit par Achaia dans LES NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.